IMPORTANT : MERCI DE SE CONNECTER OU S'ENREGISTRER POUR VOIR L'ENSEMBLE DU FORUM

Vacances dans le Verdon

Partagez

Invité
Invité

Vacances dans le Verdon

Message par Invité le Lun 11 Aoû - 10:27

Bonjour à tous,

De retour d'une semaine passée dans le Verdon, voici un rapide compte rendu de mes vacances :

C'est une sélection de quelques unes de mes photos de vacances, j'en ai encore, mais pas encore eu le temps de tout traiter.

Les lacs du Verdon n'étant que des lacs artificiels, il y a en tout 5 barrages qui régulent tout :

Je ne vous cache pas que l'eau était plus que magnifique Wink

Pour les coucher de soleil, la lumière est trop dure, cela manque de nuages ... :

C'est l'occasion de faire quelques randonnées aussi, mais j'avais prévu une belle rando a 1550m, avec vue sur le Verdon, mais il faisait trop chaud (même le matin) pour effectuer cette rando (de 5h de marche); et les autres jours il y avait quelques orages l'après midi en montagne... :

Au pied d'un barrage, pas évident d'y aller...

Par contre, il y avait vraiment des libellules de partout :

Un petit test du 6D pour voir la dynamique du capteur :

Pour finir, les lavandes, bon dans le verdon elles sont tous moissonnées, mais bon l'odeur était là quand même ! Sa sentait super bon :

Et enfin, dernier jour, belle randonnée sur le village ou j'étais, avec vue sur le lac.

J'ai passé une bonne semaine, un endroit dépaysant totalement, beaucoup moins de monde que le principal lac (Ste croix).
Je devais faire du parapente au dessus des gorges, mais c'est quand même 100€ les 20min, et 40€ de plus pour les photos ... donc j'ai laissé tomber.

D'autres photos à venir les prochains jours, et une vidéo également.

@+
Catherine-67
animateur
animateur

Féminin
Capricorne Dragon

Re: Vacances dans le Verdon

Message par Catherine-67 le Lun 11 Aoû - 12:09

Oh que c'est magnifique ! Elles sont vraiment jolies tes photos Sylvain j'adore !

Merci de nous avoir fait partager tes vacances dans le Verdon par le biais de tes jolies photos  Wink 
Daniel
animateur
animateur

Masculin
Taureau Coq

Re: Vacances dans le Verdon

Message par Daniel le Lun 11 Aoû - 18:18

Merci Sylvain
Eddy
membre d'élite
membre d'élite

Masculin