IMPORTANT : MERCI DE SE CONNECTER OU S'ENREGISTRER POUR VOIR L'ENSEMBLE DU FORUM

Retour sur mars 2013

Partagez

Invité
Invité

Retour sur mars 2013

Message par Invité le Jeu 4 Juil - 17:20

Bonjour,cheers 

Retour sur ce mois de mars 2013 riche en froid et en neige, histoire de se rappeler de cet événement inoubliable. Pour ma part j'ai pris quelques photos de mon jardin a la "va vite" et je n'ai pas pu prendre des photos sur le Canal d'Aire. Les photos ne sont pas forcement cadrees Wink Voila donc quelques  photos :

Voila voila, a suivre un petit reportage photo sur la Cote d'Opale et le chateau d'Hardelot Wink

Dernière édition par Aigoual 62 le Jeu 4 Juil - 17:26, édité 1 fois
Chris
Admin
Admin

Masculin
Cancer Coq

Re: Retour sur mars 2013

Message par Chris le Jeu 4 Juil - 17:25

La sixième est parlante. Cela nous a fait tout drôle au réveil. Des congères de 1,20 m : j'ouvre la porte devant : neige, derrière idem. C'est bon la maison est étanche maintenant.

Admin

Masculin
Scorpion Chat

Message par Phil le Jeu 4 Juil - 18:05

ça semble déjà loin, mais c'était impressionnant, c'est bien de prendre des photos vite fait, plutôt que pas du tout.

Catherine-67
animateur
animateur

Féminin
Capricorne Dragon

Message par Catherine-67 le Jeu 4 Juil - 20:16

Benjamin pour tes photos c'est impressionnant Exclamation Exclamation

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Juil - 22:25

Merci pour vos commentaires !Wink
L'epaisseur de la neige fut vraiment impressionnant mais c'est surtout le travail du vent qui m'a impressionne avec par endroits peu de neige sur les toits mais par moment une belle accumulation (comme la 2eme photo). Le vent forme egalement de belles"lignes" et ca marque au regard.

La 6eme photo c'est volontaire, pour degager mon allee j'ai fait un mont de plus d'1m50de hauteur de neige tassee mais avec le froid je n'ai pas eu le courage de finir de deblayer. Very Happy

Cet episode durera plus longtemps dans les Collines de l'Artois bien sur :)(au niveau du nombre de joursavec neige au sol)

Dernière édition par Aigoual 62 le Jeu 4 Juil - 23:57, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Juil - 22:27

Par contre j'ai quelques problemes pour publier mes photos de la Cote d'Opale, j'essayerais demain ou alors dans 2/3semaines.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 20:39